Partenaires

Une communauté ne se construit pas toute seule. À côté d’enseignants, directeurs et parents passionnés, The Daily Mile en France a également le soutien de plusieurs partenaires enthousiastes.

Lire la suite

Le programme ‘The Daily Mile’ est soutenu par INEOS, qui croit très fort en l’importance d’avoir des enfants en forme et en bonne santé, et ce depuis le plus jeune âge. Outre le Daily Mile, INEOS soutient également la célèbre campagne GO Run For Fun .

www.ineos.com

 


Agence spécialisée dans l’organisation d’évènements sportifs, producteur délégué du « Disneyland Paris Magic Run week-end », du « All Star Perche », organisateur de la Parisienne et des 10Km Bois de Boulogne, la société Golazo Sports est également représentante de 3 athlètes français, Renaud Lavillenie, Pauline Ferrand-Prevost et Vincent Luis.

Notre mission est de faire bouger le monde à travers le sport et sa pratique !

www.golazo.com


 

 

INEOS soutient le Daily Mile depuis ces cinq dernières années. Nous savons combien il est important d’encourager les enfants à rester en forme et en bonne santé et à prendre soin d’eux-mêmes, non seulement aujourd’hui mais également pour les années à venir.

Jim Ratcliffe, fondateur et président d’INEOS